Quelques Témoignages écrits …

Nous te remercions Seigneur
pour la rencontre avec l’Eglise Gallicane
qui a rendu possible notre cérémonie de mariage. (Christiane et Daniel 06 2013)

Sandrine et Erno (05 2013)
Jean-Jacques et Sylvie (12 2014)
Suite à une visite à domicile: Juin 2017
Céline et Charles (09 2018)

Bonjour Colette et Robert, nous vous souhaitons un bel été, plein de bonheur dans l’église Gallicane, nous pensons bien à vous deux vous êtes toujours dans nos coeurs, à bientôt,bisous à vous deux Nadège et Francis (07 2019)

Suzy (fidèle au Partage biblique de la chapelle depuis 2013 et toujours là en 2019)

Bonsoir Colette,

Ayant bien apprécié notre dernier échange partage biblique oecuménique  sur l’évangile de St.Mathieu ch 8 vers de 1 à 13 “la parole qui guérit” et qui engendre un très bon processus de guérison même de nos jours. Depuis je me sens encore mieux . Merci. (02 2019)

Eglise Protestante Unie et Eglise Gallicane ensemble dans l’Oecuménisme depuis 2009 au sein de la célébration de l’Unité des Chrétiens et au sein de la JMP (journée Mondiale de Prières) avec l’Eglise Orthodoxe et l’Eglise catholique.
4 communautés en union de prières sur Montbrison

L’Eglise Gallicane représente toutes nos convictions aussi bien religieuses par son autonomie au regard de la papauté que par son savoir à partager, à donner, et par sa dimension humaine avec son sens de l’écoute et du pardon. (Angélique et Ludovic 06.2019, Extrait de témoignage de leur mariage)

Bonsoir, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour la belle cérémonie que vous avez célébré et qui nous a permis de continuer à passer une magnifique journée.
Merci pour votre gentillesse,votre organisation et pour le temps que vous nous avez consacré. Encore Merci, bonne continuation et a bientôt. (David et Emilie 06 2019)

Gwenaelle et Dylan (06 2019)

Bonjour Dame Colette, le père C. m’a envoyé hier soir le lien vers votre interview à la radio, je l’ai écouté ce matin, je voulais vous féliciter pour cette émission, vous avez bien parlé de l’église Gallicane, cela fait chaud au cœur de voir dans l’église des personnes sérieuses qui donnent beaucoup pour les gens et l’église. Ce matin les 20 minutes à vous écouter, ont été comme un soleil dans mon cœur de Gallican, continuez tous les deux comme cela vous nous faites un bien énorme. Merci pour ce moment. Je vous embrasse fraternellement. Mgr Olivier (04.2019)

Nous vous remercions de tout coeur de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage… A bientôt pour le baptême de N. (07 2019)
Mariage 07 2019