Cousins/Cousines

C’est sous ce nom bien sympathique de “Cousins/Cousines”  que l’Eglise Protestante Unie de France présente notre Eglise Gallicane dans sa revue mensuelle : “Réveil”

Un des pasteurs de Saint Etienne que nous connaissons bien est venu à la chapelle et nous a proposé de faire un article sur l’Eglise Gallicane afin de parler de nous dans leur revue.

Cet article a permis ce mois de mettre “le projecteur” sur l’Eglise Gallicane et sur la chapelle St Michel Archange afin de nous faire connaître un peu plus. Chaque mois c’est une communauté différente qui est présentée.

Ce fut un moment agréable de discussion et de partage comme lors de nos rencontres annuelles pour préparer les célébrations et prier ensemble lors de la semaine de l’Unité des Chrétiens (fin janvier) ou de la Journée Mondiale de Prières (début Mars).

Nous le remercions ici ainsi que l’Eglise Protestante Unie de St Etienne pour l’attention et l’amitié fraternelle qu’ils portent à notre paroisse gallicane.

Page de la revue protestante “REVEIL”:

Ce contenu a été publié dans Vie de la chapelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.